Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Verbatim
  • : Réflexion littéraire et philosophique. Extraits de l'auteur.
  • Contact

Profil

  • Littérairement correct
  • "Penser, c'est dire "non"": Alain.
  • "Penser, c'est dire "non"": Alain.

Recherche

Archives

Catégories

11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 00:01

Tu ne t'inquiètes guère

Même si j'ai toujours l'air

très mal à l'aise; peu fier:

Je rame à l'infini, ma chère

Sur ton amour: une galère

Dansant  sur une drôle de mer

où l'eau est peu salée mais très amère

où les vagues sont immobiles et où l'air

sent la poudre, l'orage, l'infidélité: un enfer

auquel je suis condamné avec mes frères.

Ils étaient tes anges pourtant ô femme adultère,

ô Salomé dont le coeur est plus funeste qu'un cimetière.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires