Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Verbatim
  • : Réflexion littéraire et philosophique. Extraits de l'auteur.
  • Contact

Profil

  • Littérairement correct
  • "Penser, c'est dire "non"": Alain.
  • "Penser, c'est dire "non"": Alain.

Recherche

Archives

Catégories

12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 04:44

      A celle qui sait tout...sauf ce à quoi elle pense.

When I cross the road you smile to me strangely.

I'am distracted so I cross in the green light.

My eyes are focused on you and my mind on the night

When I'll whisper in your ears an uncensured words.

 

Did I pass the test? Have I to stay down?

May I hoist up your flag? May I give up the fight?

My case is complicated: I'am a stranger in my own town.

Am I a wolf man? Are you my moonlight?

Does an adjectif exist if doesn't exist the noun?

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> Mon coucher du soleil, tu l'verras dans cinq heures<br /> <br /> <br /> Dans cette lutte versifiée il n'y a pas de vainqueur<br /> <br /> <br /> Ta tristesse est ma joie, ta joie est mon tort<br /> <br /> <br /> Tu as chaud, moi, j'ai froid, ma réponse est ton pleur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon lever du soleil, tu l'verras dans cinq heures<br /> <br /> <br /> Dans cet art solitaire, y a-t-il place pour mon cœur?<br /> <br /> <br /> Moi, j'attends et je crois, tu te plains de ton sort<br /> <br /> <br /> J'aime la vie quelle qu'elle soit, toi, t'es Volcan d'humeur.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien reçu. Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Compliqué<br /> <br /> <br /> Tous les sous-entendus que tu as inventés<br /> <br /> <br /> N'ont pas de rapport à l'entière vérité<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui tu ne vois que le rouge et le noir<br /> <br /> <br /> Mais 'y a d'autres couleurs, peux-tu me croire?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne suis qu'une image, toi, tu n'es qu'un poète<br /> <br /> <br /> J'peux être ta Muse, toi, mon Prophète.<br /> <br /> <br /> Impulsif, compliqué, susceptible, perdu,<br /> <br /> <br /> Tu renonce à l'matière de ton art<br /> <br /> <br />                                        <br /> Femme émue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />