Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Verbatim
  • : Réflexion littéraire et philosophique. Extraits de l'auteur.
  • Contact

Profil

  • Littérairement correct
  • "Penser, c'est dire "non"": Alain.
  • "Penser, c'est dire "non"": Alain.

Recherche

Archives

Catégories

12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 19:57

Elle,

elle s'amène à pas légers comme une louve ou comme une gazelle,

me mitraille d' un regard provocant. Je suis touché...O ciel!

elle passe sa main dans ses cheveux . Cela sent l'érotique..non... le sexuel,

et elle me déshabille de son regard de tombeuse d'hommes professionnelle.

 

Moi,

je perds le nord devant ce champ magnétique charnel.

Ma boussole se dérègle devant ce sex-appeal traditionnel

mais qui est original: je suis le dragueur dragué par une homosexuelle!

 

Toi,

tu t'es fait belle juste pour plaire à cette femme inhabituelle

qui t'as préférée à moi. O quelle ironie de sort. Quel jour de fiel!

Et vous êtes passées sous mon nez, enlacées, entamant une union officielle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> "Toi" est la Poésie, n'est-ce pas?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> I do not know!<br /> <br /> <br /> <br />