Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Verbatim
  • : Réflexion littéraire et philosophique. Extraits de l'auteur.
  • Contact

Profil

  • Littérairement correct
  • "Penser, c'est dire "non"": Alain.
  • "Penser, c'est dire "non"": Alain.

Recherche

Archives

Catégories

23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 10:09

 

 

 

4864250980_ef3402c7df.jpg

Ne crains rien, madame, je suis muet comme une tombe.

Ne crains rien, chérie, mon amour n'est pas une bombe.

Ne crains rien, Céline, je ne soufflerai mot de nos ébats.

Ne crains rien:je ne suis pas celui qui donne des coups bas.

 

Ne crains rien, madame, ton mari ne saura rien de nos amours,

de nos nuits torrides,de nos râles,de nos orgasmes nuit et jour,

de nos rendez-vous secrets, de nos billets, de notre hôtel clandestin,

de nos murmures, de nos projets, de nos orgies et de nos festins.

 

En somme, ne crains rien car même sous la torture des mollahs de ton mariage,

je ne donnerai ton nom ni celui de notre temple tibétain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> pourquoi tu cherches des problèmes: tu aurais pu éviter les femmes mariées car il y a tant de femmes non mariées. Mais c 'est vrai que l amour est aveugle. Bien joué quand même!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu m a fait pleurer, Mohamed. C'est très émouvant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Congratulations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien joué: très beau poème, très belle musique, très belle photo. Chapeau, monsieur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre