Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Verbatim
  • : Réflexion littéraire et philosophique. Extraits de l'auteur.
  • Contact

Profil

  • Littérairement correct
  • "Penser, c'est dire "non"": Alain.
  • "Penser, c'est dire "non"": Alain.

Recherche

Archives

Catégories

25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 05:47

Je ne sais plus qui je suis.

j'erre tous les jours, je cours et je fuis.

Et j'entame une veillée d'ermite chaque nuit

où ton amour est un astre qui luit!

 

 

 Dans ma cachette je sors de son étui

ton souvenir. Je l'astique.Il reluit.

Je l'embrasse tendrement puis

je le remets dans mon coeur qui est plus profond qu'un puit.

 

Mais ces jours-ci rien ne me réjouit:

ton souvenir reste terne même si je le frotte et je l'enduis.

Cela me donne du chargrin et tout ce qui en suit:

je me suicide pour renaître à minuit!4833480215_b059625eea.jpg

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bien joué mon ami!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Faut-il chanter cette folle tendresse?<br /> <br /> <br /> Oh, ce chagrin, cette joie...<br /> <br /> <br /> La solitude dont les deux sont la proie...<br /> <br /> <br /> Les cieux nous offrent cette tristesse<br /> <br /> <br /> Et j'erre comme une âme en peine, en stress.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> "Je me suicide pour renaitre à minuit", j'adore ! Bien à toi et merci pour le petit mot sur mon livre d'or.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre