Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Verbatim
  • : Réflexion littéraire et philosophique. Extraits de l'auteur.
  • Contact

Profil

  • Littérairement correct
  • "Penser, c'est dire "non"": Alain.
  • "Penser, c'est dire "non"": Alain.

Recherche

Archives

Catégories

14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 01:27

J'ai fait un rêve unique, étrange et paradoxal

d'une femme que je tenais enlacée lord d' un bal

et qui, comme Cendrillon, y a laissé une chaussure récupérable.

 

Elle m'a offert, toute la nuit, une hospitalté mémorable

dans son château d'amour qu'elle tient d'un héritage ancêstral,

et dans lequel elle pratique une magie érotique mais...magistrale!

 

Elle m'a fait sentir ma virilité: elle était ma Dame, j'etais son vassal.

Elle m'a fait l'amour dans une obscurité blanche, lumineuse et sidérale.

Elle m'a fait accoucher de râles rauques, caverneux, dignes d'un choral.

Elle a caressé mon corps avec ses doigts frêles, prospecteurs qui exorcisent le Mal

et qui m'ont rendu plus jeune que la  dite Jeunesse phénoménale!

 

Elle m'a stimulé, excité, fait entrer dans une transe immorale

et m'a rendu maître de son corps, de son esprit et de son moral.

Je l'ai honorée jusqu'au matin puis du matin jusqu'à l'infini imaginable.

Je l'ai aimée d'un corps d'athlète et d'un esprit d'artiste et au final:

nous nous sommes affaissés sur le lit, immobiles, dans un tableau inimitable.


 



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> quelle douce et excitante dame <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien joué.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> faut dire que ton poème est très excitant!! j'envie moi aussi cette dame!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'envie cette dame. Es- tu si...galant avec toutes les dames ou uniquement avec celle-ci?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre